COVID-19

En raison de la pandémie de coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer que le château de Coupiac reste pour le moment fermé jusqu’au 20 juin 2020.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour des visites libres sécurisées les deux derniers week-ends du mois de juin et tous les jours pendant l’été.

Nous ne pouvons pas encore organiser de visites guidées de groupes et nous sommes contraints d’annuler pour cet été une grosse partie de nos animations médiévales de jour ainsi que nos spectacles nocturnes du lundi soir.

Toutefois, nous sommes en train de réfléchir à la création d’autres animations pouvant respecter les mesures sanitaires nécessaires, notamment de nouvelles chasses au trésor estivales pour les familles, tout en sécurité, à travers le nouveau parcours de visite que nous allons mettre en place.

Suivez les réseaux et ce site internet, nous vous communiquerons de nouvelles informations dès que nous en saurons plus.

Nous restons joignables par téléphone, courriel ou via Facebook durant cette période.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans de bonnes conditions.

Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt au château :)

Mise à jour le 2 juin 2020 à 12h